Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2017 2 19 /12 /décembre /2017 15:43

Hello!

Alors voilà, l'atelier des lutins travaille un petit chouïa en ce moment... 

La décoration, les lumières et le sapin sont faits depuis un moment déjà, mais... Il manquait un petit quelque chose, à nous.

Parce qu'il n'y a rien de plus beau qu'un sapin qui nous ressemble, et surtout qui nous rassemble, voici un petit cadeau du lutin /bonhomme de neige de Noël:

Quelques découpes à partir d'un gabarit

C'est ensuite du marron  nacré qui a été choisi. Il suffit ensuite de quelques paillettes et de quelques chutes de rubans...

Voilà!

Ne reste plus qu'à s'y réunir...

S'il veut représenter toute la little family, le lutin a encore du travail...

Des bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : popelencrea.over-blog.com
  • : Créas principalement objets bois et récup
  • Contact

Profil

  • popples
  • Sophie dite "Popples", 41 ans, j'ai toujours été attirée par la récup, la transformation de vieux objets ou de simples boites récupérées à droite à gauche... J'ai une imagination débordante (un peu trop?)
  • Sophie dite "Popples", 41 ans, j'ai toujours été attirée par la récup, la transformation de vieux objets ou de simples boites récupérées à droite à gauche... J'ai une imagination débordante (un peu trop?)

Recherche

Pages