Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2018 1 15 /01 /janvier /2018 22:27

Hello, 

Le petit lutin de Noël a (un peu) travaillé cette fin d'année dernière pour le plaisir (a priori) des grands et des petits.

Mamie a découvert un paquet regroupant ses petites étoiles, au total de 6, pour les 6 "petits" de la famille:

Du rouge, du blanc, comme elle aime, un peu de paillettes... Bah oui quoi, Noël, ça pétille!

Petit lutin (1)Petit lutin (1)
Petit lutin (1)Petit lutin (1)
Petit lutin (1)Petit lutin (1)

Quant aux loulous, ils se sont amusés à chercher chacun la leur, tous réunis...

Des bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : popelencrea.over-blog.com
  • : Créas principalement objets bois et récup
  • Contact

Profil

  • popples
  • Sophie dite "Popples", 41 ans, j'ai toujours été attirée par la récup, la transformation de vieux objets ou de simples boites récupérées à droite à gauche... J'ai une imagination débordante (un peu trop?)
  • Sophie dite "Popples", 41 ans, j'ai toujours été attirée par la récup, la transformation de vieux objets ou de simples boites récupérées à droite à gauche... J'ai une imagination débordante (un peu trop?)

Recherche

Pages