Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2017 1 18 /12 /décembre /2017 23:46

Hello!

Quelqu'un m'a demandé récemment de quoi j'étais le plus fière dans la vie...

Mon BB!  Oh pardon, mon petit grand dorénavant!

Mon petit grand et notre famille, évidemment...

Raison pour laquelle chaque instant partagé ensemble est un cadeau.

Entre autre, les ateliers du Mercredi! Bon, ateliers qui peuvent aussi avoir lieu le jeudi, le dimanche, etc... Parce qu'on laisse l'imprévu s'inviter chez nous.

Il suffit de fouiller un peu dans les tiroirs, puis de laisser faire notre imagination...

Guider, mais sans intervenir, autant que possible

Parce qu'ensuite, quelle fierté d'avoir réussi tout seul, et la fierté de voir sa maman fière de lui...

C'est toujours magique de se placer à hauteur d'enfant, de voir comme du coton tout bête peut devenir un MAGNIFIQUE nuage! La capacité des enfants à voir ce qu'il y a de plus beau dans ce qu'il y a de plus simple. 

Je souhaite à mon Loulou de garder le plus longtemps possible, et pourquoi pas en tant qu'adulte, cette foi en soi, cette magie en ce qui nous entoure, et qu'il est possible de transformer le "peu" en "beaucoup" (je vous rassure, je vais vous éviter la multiplication des petits pains...)

 

Autre exemple, légère variante:

Des jolies fleurs pour maman! Le plus joli bouquet que je puisse recevoir...

 

Des bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : popelencrea.over-blog.com
  • : Créas principalement objets bois et récup
  • Contact

Profil

  • popples
  • Sophie dite "Popples", 41 ans, j'ai toujours été attirée par la récup, la transformation de vieux objets ou de simples boites récupérées à droite à gauche... J'ai une imagination débordante (un peu trop?)
  • Sophie dite "Popples", 41 ans, j'ai toujours été attirée par la récup, la transformation de vieux objets ou de simples boites récupérées à droite à gauche... J'ai une imagination débordante (un peu trop?)

Recherche

Pages